Assurés | La télétransmission

Assurés | La télétransmission

Il convient de contacter votre ancienne mutuelle et de demander la suppression de la télétransmission.

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Votre enfant a eu 16 ans et vient de reçevoir sa carte vitale.

Il peut utiliser sa propre carte vitale cependant son numéro n’est pas actif.

Il est toujours rattaché au numéro de sécurité sociale de l’un des deux parents.

Son numéro de sécurité sociale sera actif au jour de sa majorité, il faudra alors nous transmettre sa nouvelle attestation pour mettre à jour son dossier.

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Si vous ne souhaitez pas activer la télétransmission ou si vous souhaitez l’annuler avec Hémos Santé :

Contactez Hémos Santé via votre espace assuré ou application mobile.

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Il convient de nous adresser sa nouvelle attestation de carte vitale à jour. Suite à cela nous établirons la télétransmission avec la caisse de votre enfant et vous adresserons un nouvelle carte de tiers payant à jour.

ATTESTATION DE DROIT- FRAIS DE SANTE- TELETRANSMISSION
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A ce jour, Hemos Santé ne gère pas le double rattachement d’un enfant. Il convient de choisir le numéro de Sécurité Sociale avec lequel vous souhaitez la télétransmission

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Vous pouvez retrouver votre attestation de droits à la Sécurité sociale sur votre espace AMELI.

Il convient de la télécharger et de nous la faire parvenir via votre espace assuré.

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Afin de bénéficier de la télétransmission, vous devez nous faire parvenir votre attestation de carte vitale à jour. Vous pouvez nous le transmettre via votre espace assuré ou sur l’application mobile.

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C’est un échange de données entre la Sécurité Sociale et la mutuelle.

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