Assurés | Mes cotisations

Assurés | Mes cotisations

En cas de rejet de prélèvement une mise en demeure va vous être adressée pour que vous puissiez régulariser votre situation.

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Si vous souhaitez modifier votre RIB pour le versement des remboursement de frais de santé. Vous pouvez vous rendre sur votre espace assuré ou via l’application mobile.

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Pour modifier votre RIB, vous devez nous faire parvenir un nouveau mandat de prélèvement, accompagné de votre RIB. Vous pouvez désormais effectuer cette démarche via votre espace assuré ou l’application mobile.

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SI votre ayant droit souhaite obtenir les remboursements de ses frais de santé directement sur son compte, voici la marche à suivre :

La demande doit énamer de l’assuré principal.

Il conviendra ensuite de vous rendre sur votre espace assuré afin de nous transmettre les éléments suivants :

  • RIB de l’ayant droit
  • Une attestation de l’assuré principal autorisant la mise en place de ce RIB

 

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Vous venez de recevoir votre échéancier.

Il se compose de trois champs:

Le premier se trouvant à gauche de votre échéancier correspond au détail de vos cotisations, les frais de gestion, votre contrat de base incluant vos ayants droit et votre option si vous en avez une.

Le second à droite de votre échéancier correspond au montant des cotisations prélevées chaque mois par HEMOS SANTE.

Enfin le dernier champs reprend la cotisation annuelle totale comprenant les trois éléments cités ci-dessus. Ce montant n’est pas à régulariser en une seule fois, il correspond à vos douze échéances.

 

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Pour régulariser votre impayé, procédez à un virement grâce aux coordonnées bancaires inscrites sur votre lettre de mise en demeure.

Ce montant correspond à 2 mois de cotisations.

Vous trouverez la date butoir inscrite en haut de votre courrier.

En revanche, vous ne pouvez pas régulariser votre cotisation par chèque ou par virement par téléphone.

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