Assuré | Les remboursements de soins

Assuré | Les remboursements de soins

Les délais de remboursement de frais de santé s’élèvent à 2 jours ouvrés.

Rendez-vous sur votre espace assuré pour suivre vos démarches.

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Pour vous faire rembourser vos frais où soins dentaires, il convient de nous transmettre votre facture acquittée.

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Afin de vous faire rembourser vos frais et soins optiques, il convient de nous transmettre à votre centre de gestion frais de santé, votre facture acquittée accompagnée de votre prescription médicale mentionnant votre correction optique.

Il en est de même pour vos lentilles.

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Lorsque vous avez réglé des dépassements d’honoraires hospitaliers, il convient de vous procurer le bordereau de facturation S3404 ou bordereau AMC acquitté.

Vous pouvez ensuite nous le transmettre via votre espace assuré ou par courrier.

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Le bordereau de facturation S3404 ou bordereau AMC, est une facture acquittée que vous donne votre établissement de santé après votre séjour.

Il se présente en format paysage en deux feuillets minimum, sous forme de tableau.

Il indique le bénéficiaire des soins, la date, le professionnel de santé ainsi que les différents actes réalisés et leurs dépassements.

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Pour être remboursé de vos prothèses auditives, il convient de nous faire parvenir votre facture acquittée. Pour joindre votre centre de gestion des frais de santé, Hémos Santé, connectez-vous sur votre espace assuré ou via l’application mobile.

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Pour être remboursé de votre appareillage, il convient de nous transmettre votre facture acquittée. Vous pouvez effectuer votre demande via votre espace assuré ou via l’application mobile Hémos Santé.

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Un avis des sommes à payer est une facture reçue de votre établissement de santé.

Vous devez régler à celui-ci le montant indiqué sur votre facture.

Vous recevrez ensuite une attestation de paiement correspondante.

Pour obtenir votre remboursement, il conviendra de nous transmettre l’avis des sommes à payer et l’attestation de paiement.

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Lorsque vous réceptionnez une feuille de soin de votre professionnel de santé, il convient de la transmettre à votre caisse de la sécurité sociale.

Nous recevrons ensuite les informations par télétransmission et procèderons au remboursement automatiquement.

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Lorsque vous receptionnez ce décompte de la sécurité sociale avec la mention « pour information » :

Il convient de nous le transmettre accompagné de la facture acquittée si vous avez reglé une partie de cette facture.

Cette mention indique qu’il y a eu l’intervention du tiers payant entre le professionnel de santé et Hemos Santé.

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La pharmacie non prise en charge par la sécurité sociale, peut être prise en charge en fonction de votre contrat.

Il convient donc, à chaque fois, de transmettre votre facture acquittée  à votre centre de gestion frais de santé. Il faut également fournir la prescription médicale de votre médecin.

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