Assuré | Les remboursements de soins

Assuré | Les remboursements de soins

Nos délais de remboursement de frais de santé sont de 2 jours ouvrés.

Ces informations vous-ont elles été utiles ?
0
0

Pour vous faire rembourser vos soins dentaires, il convient de nous transmettre votre facture acquittée.

Ces informations vous-ont elles été utiles ?
0
0

Afin de vous faire rembourser vos soins optiques, il convient de nous transmettre votre facture acquittée accompagnée de votre prescription médicale mentionnant vos correction optique.

Il en est de même pour vos lentilles.

Ces informations vous-ont elles été utiles ?
0
0

Lorsque vous avez réglé des dépassements d’honoraires, il convient de vous procurer le bordereau de facturation S3404 ou bordereau AMC acquitté.

Vous pouvez ensuite nous le transmettre via votre espace assuré ou par courrier.

Ces informations vous-ont elles été utiles ?
0
0

Le bordereau de facturation S3404 ou bordereau AMC, est une facture acquittée que vous donne votre établissement de santé après votre séjour.

Il se présente en format paysage en deux feuillets minimum, sous forme de tableau.

Il indique le bénéficiaire des soins, la date, le professionnel de santé ainsi que les différents actes réalisés et leurs dépassements.

Ces informations vous-ont elles été utiles ?
0
0

Pour être remboursé de vos prothèses auditives, il convient de nous faire parvenir de votre facture acquittée.

Ces informations vous-ont elles été utiles ?
0
0

Pour être remboursé de votre appareillage, il convient de nous transmettre votre facture acquittée.

Ces informations vous-ont elles été utiles ?
0
0

Un avis des sommes à payer est une facture reçue de votre établissement de santé.

Vous devez régler à celui-ci le montant indiqué sur votre facture.

Vous recevrez ensuite une attestation de paiement correspondante.

Pour obtenir notre remboursement, il conviendra de nous transmettre l’avis des sommes à payer et l’attestation de paiement.

Ces informations vous-ont elles été utiles ?
0
0

Lorsque vous réceptionnez une feuille de soin de votre professionnel de santé, il convient de la transmettre à votre caisse de la sécurité sociale.

Nous recevrons ensuite les informations par télétransmission et procèderons au remboursement automatiquement.

Ces informations vous-ont elles été utiles ?
0
0

Lorsque vous receptionnez ce décompte avec la mention « pour information », il convient de nous le transmettre accompagné de la facture acquittée si vous avez reglé une partie de cette facture.

Cette mention indique qu’il y a eu l’intervention du tiers payant entre le professionnel de santé et Hemos Santé.

Ces informations vous-ont elles été utiles ?
0
0

La pharmacie non prise en charge par la sécurité sociale, peut être prise en charge en fonction de votre contrat.

Il convient à chaque fois, de nous transmettre votre facture acquittée ainsi que la prescription médicale de votre médecin.

Ces informations vous-ont elles été utiles ?
0
0

Load More