Nos équipes à votre service

Fort de son développement, Hémos Santé à mis en place une organisation par pôle de gestion, chacun constitué d’une équipe de collaborateurs possédants différentes compétences. Chaque pôle s’est vu attribuer un portefeuille de sociétés dont il a la responsabilité.
Aujourd’hui Hémos Santé, c’est plusieurs pôles de gestion, un pôle qualité, un pôle cotisations et support.

Les pôles de gestion

Les pôles de gestion sont aujourd’hui au nombre de 4, composés d’un responsable de service et de 4 à 7 gestionnaires. Ils ont pour mission de gérer les adhésions, la gestion administrative des effectifs des différentes entreprises, d’effectuer des devis, de traiter les remboursements de soins et les indus, mais aussi de gérer les cotisations en soutien au Pôle Cotisation.

Pôle de gestion 1

Pôle de gestion 2

Pôle de gestion 3

Pôle de gestion 4

Le pôle qualité

Le pôle qualité est composé d’un responsable de service et de 7 gestionnaires. Il a pour mission la gestion des process, des réclamations, la fiabilisation des flux, la gestion du courrier ainsi que la répartition des mails par services et par demande. Il vient en soutien aux équipes de gestion sur des tâches quotidiennes.

Le pôle cotisations et support

Le pôle cotisations est constitué d’un responsable de service et de 4 gestionnaires. Il gère les cotisations mensuelles et trimestrielles, ainsi que le suivi et les contentieux.

Le pôle support, quant à lui, est sous la responsabilité du responsable de gestion. Un collaborateur est en charge des statistiques, des projets DSN et de la conduite de projet. Deux collaborateurs sont en charge du paramétrage et de la fiabilisation des données. Enfin, une collaboratrice est en charge du contrôle interne et de la maîtrise des risques.