Réclamations

Contrat

En cas de litige relatif à l’application de votre contrat, de vos garanties, et si les réponses apportées ne vous satisfont pas, vous pouvez formuler votre réclamation écrite par courrier ou par mail à l’adresse suivante :

SERVICE RECLAMATION
1 Rue Nominoë
CS 59638
44196 CLISSON CEDEX

reclamation@hemossante.fr

Nous nous engageons à vous accuser-réception et à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Médiateur

Si vous n’étiez pas satisfait de la réponse apportée par nos services, vous pouvez transmettre votre réclamation au Médiateur à l’une des adresses suivantes (Médiateur désigné en fonction de votre assureur, merci de revenir vers nous si vous avez de plus de précisions) :

La Médiation de l’Assurance
Pôle CSCA TSA 50110
75441 PARIS Cedex 09

le.mediateur@mediation-assurance.org

La mutuelle Générale
Le Médiateur de la FNMF – Service Médiation
255 Rue de Vaugirard
75 719 Paris Cedex15

mediation@mutualiste.fr

Médiateur de la protection sociale (CTIP)
10 Rue Cambacérès
75 008 PARIS

  • Les informations ne vous ont pas été utiles. Vous pouvez nous soumettre une question pour la FAQ qui répondra davantage à vos attentes.