Représentants du personnel
Une gestion simplifiée de la complémentaire santé collective pour faciliter le dossier santé des salariés
Des outils numériques au service de la gestion du dossier santé
En complément des outils digitaux, une équipe dédiée à l’écoute des assurés et entreprises
Nous affectons à chaque société une équipe dédiée pour traiter ses demandes, ses devis, et le règlement des factures de ses collaborateurs. Cette équipe est disponible 5j/7 de 8h30 à 18h par téléphone ou via son espace assuré personnel. Le suivi personnalisé est une de nos priorités afin que les assurés se sentent pleinement accompagnés dans leurs démarches et questionnements.
A votre écoute, nos gestionnaires frais de santé répondent à vos demandes et vous accompagnent dans les démarches à suivre.
Un accompagnement à la demande
Au besoin, le courtier et l’équipe de gestion Hémos Santé accompagnent les CE et les syndicats dans les différentes étapes de la vie d’un contrat d’assurance. Ils se déplacent sur le site pour présenter :
- l’actualité juridique et réglementaire
- les méthodologies de gestion et les engagements
- les tendances de consommation
Des délais de traitements maîtrisés et respectés
La rapidité du remboursement des frais médicaux est un point essentiel des contrats de complémentaire santé. Voici les délais sur lesquels nous nous engageons :
- Frais médicaux télétransmis : moins de 24 heures
- Frais médicaux transmis via l’espace assuré ou courrier : 2 jours ouvrés
- Accord de prise en charge en instantané
- Devis : 2 jours ouvrés
- Gestion administrative du dossier santé (mise à jour, affiliation, résiliation, portabilité…) : entre 2 et 4 jours ouvrés