Assurés | La télétransmission

Assurés | La télétransmission

C’est un échange de données entre la Sécurité Sociale et la mutuelle.

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Afin de bénéficier de la télétransmission, vous devez nous faire parvenir votre attestation de carte vitale à jour. Vous pouvez nous le transmettre via votre espace assuré ou sur l’application mobile.

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A ce jour, Hemos Santé ne gère pas le double rattachement d’un enfant. Il convient de choisir le numéro de Sécurité Sociale avec lequel vous souhaitez la télétransmission

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Il convient de nous adresser sa nouvelle attestation de carte vitale à jour. Suite à cela nous établirons la télétransmission avec la caisse de votre enfant et vous adresserons un nouvelle carte de tiers payant à jour.

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Il convient de contacter votre ancienne mutuelle et de demander la suppression de la télétransmission.

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Si vous ne souhaiter pas activité la télétransmission ou si vous souhaitez annuler la télétransmission avec Hémos Santé, il convient donc de nous contacter via votre espace assuré ou application mobile.

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Votre enfant a eu 16 ans et vient de reçevoir sa carte vitale.

Il peut utiliser sa propre carte vitale cependant son numéro n’est pas actif.

Il est toujours rattaché au numéro de sécurité sociale de l’un des deux parents.

Son numéro de sécurité sociale sera actif au jour de sa majorité, il faudra alors nous transmettre sa nouvelle attestation pour mettre à jour son dossier.

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