Grâce à des services performants, nous simplifions la gestion quotidienne de votre complémentaire santé

Votre espace assuré en ligne pour votre dossier santé

En autonomie 24/7 pour effectuer vos demandes

Un espace assuré est accessible via notre site internet depuis votre PC et votre smartphone. A travers ce service, vous pouvez visualiser vos décomptes de remboursement frais de santé et accéder à vos tableaux de garanties.
Grâce à la messagerie, vous pouvez effectuer vos demandes de devis (dentaire, optique, d’hospitalisation, etc…) ou encore vos demandes de remboursement de soins et les consulter après leur traitement par nos gestionnaires santé.
Cet espace vous permettra également de géolocaliser des professionnels de santé en fonction de votre réseau de soins et de télécharger votre carte de tiers payant dématérialisée.

L’application mobile Hemos Santé

Où que vous soyez, suivez votre dossier santé

L’application mobile Hemos Santé est disponible sur Google Play et l’App Store. Vous pourrez désormais, où que vous soyez, consulter vos devis et vos remboursements de soins, émettre des demandes de prise en charge, accéder à votre carte de tiers payant, mais aussi géolocaliser les professionnels de santé pratiquant le tiers payant. Vous avez la possibilité de mettre à jour directement votre contrat santé et d’affilier ou résilier vos ayants droit. Vous pourrez également recevoir des notifications vous indiquant un remboursement de soin.

 Disponible sur Google Play

Un accueil téléphonique adapté

Nos gestionnaires frais de santé à votre écoute

Nous réservons à nos assurés un accueil téléphonique mis à leur disposition 5j/7 de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h. Nos gestionnaires santé sont à votre écoute, répondent à vos demandes et vous accompagnent dans les démarches à suivre.

Pole support - Gestionnaire de frais de santé
signature de document

Nos engagements

Où que vous soyez, suivez votre dossier santé

Nous vous assurons des délais de traitements maîtrisés et respectés :

  • Frais médicaux télétransmis par votre régime obligatoire : moins de 24 heures
  • Frais médicaux transmis via l’espace assuré ou courrier : 2 jours ouvrés
  • Accord de prise en charge en instantané
  • Devis : 2 jours ouvrés
  • Gestion administrative du dossier santé (mise à jour, affiliation, résiliation, portabilité…) : entre 2 et 4 jours ouvrés

Notre partenaire Almerys, premier organisme de tiers payant français, vous assure un large choix de professionnels de santé et vous fait bénéficier du tiers payant où que vous soyez sur le territoire français.

Nous assurons la confidentialité de vos données sensibles grâce à un traitement sur un logiciel spécifique totalement sécurisé (progiciel Starweb).

Votre réseau de soins

4 réseaux de soins à votre disposition

Nous travaillons actuellement avec plusieurs réseaux de soins : Itelis, Kalixia, Carte blanche. Au 1er janvier 2020, notre éco-système s’est enrichi d’un nouveau réseau de soins : SantéClair. Nous vous offrons la possibilité d’avoir des tarifs préférentiels via  le réseau de soins indiqué sur votre carte de tiers payant.

Que vous soyez en France ou dans les DOM-TOM, vous bénéficiez de l’ensemble de nos services.

Carte Blanche - Itelis - Kalixia - Santéclair

Des supports vidéos

Des tutoriels en ligne sur notre chaîne Youtube

Nous avons la volonté de mettre à disposition des assurés des supports vidéos courts, claires et compréhensibles. Notre objectif : vous apporter de l’information précise sur vos démarches à effectuer.

Nous vous invitons à vous abonner à nos chaines Youtube, Facebook, Twitter et Instagram pour rester informés.

Un suivi personnalisé

Une équipe de gestionnaires santé dédiée pour votre contrat

Des gestionnaires santé dédiés sont à votre disposition. Chaque entreprise dispose d’un pôle de gestion où vous pourrez adresser vos demandes. Le suivi personnalisé de vos dossiers est notre priorité afin de répondre amplement à vos attentes.

Un courtier en assurance présente différentes offres de services

Une gestion toujours plus rapide

Les technologies au service de votre dossier santé

Nous intégrons les nouvelles technologies à nos traitements de dossiers pour vous apporter des services toujours plus performants et réactifs.
Par exemple, grâce au flux d’informations que nous mettons en place, les demandes de prise en charge sont traitées en direct lorsque vous êtes chez le professionnel de santé : aucune avance de frais de santé n’est nécessaire et la réponse est instantanée.

heures pour être remboursé

%

des appels décrochés en moins d'une minute

jours pour recevoir votre carte de tiers payant

Assurés

Avec mon Espace assuré, je peux :

 

  • Suivre mes remboursements
  • Gérer mon dossier santé : ajout de bénéficiaires, changement d’adresse,…
  • Accéder à toutes mes démarches en ligne : demande de prise en charge de soins, localisation de professionnels de santé

Géolocaliser votre professionnel de santé

Vous désirez connaître les professionnels santé proches de votre domicile: à partir de la référence partenaire indiquée sur votre carte de tiers payant, vous pouvez consulter la liste des professionnels partenaires.

FAQ Assurés

Les réponses à vos questions sur votre complémentaire santé.

Assurés | Mon espace assuré

Pour trouver votre carte de tiers payant sur votre espace assuré, il convient d’aller dans l’onglet « ma carte de tiers payant », de selectionner au bout de la ligne les personnes concernées, puis de cliquer sur « éditer ».

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Pour trouver votre carte de tiers payant dématérialisée sur l’application mobile, il convient d’aller sur l’onglet « mes services » puis de cliquer sur « carte d’adhérent et de tiers payant ».

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En cas d’oubli de votre mot de passe, rendez vous sur l’interface de connexion de l’espace assuré. Cliquez ensuite sur « j’ai perdu mes accès de connexion ». Il vous sera alors demandé de renseigner votre adresse mail afin de pouvoir réinitialiser votre mot de passe.

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Vos codes d’accès se trouvent sur le courrier que vous avez reçu avec votre carte de tiers payant.

Si vous avez perdu votre courrier, cliquez-ici 

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Afin de créer votre espace assuré, il convient de cliquer sur l’onglet « s’incrire », puis de renseigner le numéro d’adhérent sans les 0 ainsi que le code d’accès de 8 lettres en minuscule.

Ensuite, suivre les étapes de création de votre mot de passe.

Un tutoriel est disponible dans la rubrique vidéo de ce site.

 

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Il convient d’aller sur votre espace assuré, puis de cliquer sur le bouton « ma première connexion ».

Vous devez rentrer votre numéro adhérent sans les 0 ainsi que votre code d’accès de 8 lettres en minuscule.

Puis suivre la procédure afin de créer votre mot de passe.

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