Appuyez vous sur notre équipe de gestionnaires de frais de santé 

Un délégataire de gestion pour satisfaire vos clients

En tant que courtier, vous êtes mandaté par vos clients pour trouver la meilleure solution de complémentaire santé pour leurs salariés.

Hémos Santé est votre interlocuteur incontournable pour la complémentaire santé de vos clients au quotidien.

Votre priorité est la satisfaction de vos clients ? C’est aussi la nôtre. Pour cela, nous vous proposons plusieurs services en appui à votre activité de courtier :

  • Appui technique et commercial pour le suivi de votre portefeuille client. 
  • Accompagnement en rendez-vous chez vos clients pour présenter Hémos Santé, ses atouts et ses services. 
  • Désignation d’une équipe dédiée sur les aspects techniques et la gestion quotidienne de vos contrats santé

Des supports de communication sur-mesure et faciles à utiliser

La notice contractuelle destinée à l’assuré est disponible en ligne sur son extranet. En cas de mise en place de contrat, nous lui adressons un pack complet de souscription : livret d’information pour les salariés, fonctionnalités, coordonnées, tableau de garanties, bulletin d’adhésion (papier et en ligne). 

Un espace en ligne pour chaque courtier

Voici les services bientôt disponibles sur l’extranet courtier :

  • Consultation et modification du profil courtier
  • Consultation du portefeuille et recherche de contrats (export Excel de la liste des contrats)
  • Consultation des informations sur les contrats (collectifs et individuels)
  • Messagerie : création de message par le courtier, transmission au centre de gestion (possibilité de joindre des documents au message)
  • Consultations des messages : échanges entre le centre de gestion et le courtier

Par ailleurs, les entreprises disposent d’un espace en ligne Entreprise. Quant aux bénéficiaires, ils accèdent à un espace en ligne Assurés ou à une application mobile.

Votre réseau de soins

4 réseaux de soin à votre disposition

Nous travaillons actuellement avec plusieurs réseaux de soins : Itelis, Kalivia, Carte blanche. Au 1er janvier 2020, notre éco-système s’enrichira d’un nouveau réseau de soins : Santé Clair. Nous vous offrons la possibilité de travailler avec le réseau de soins qui vous correspond le mieux.

Tous vos clients, partout en France, y compris dans les DOM-TOM peuvent bénéficier de l’ensemble de nos services.

 

Un tiers payant étendu

via Be Almerys

Afin de faire bénéficier nos assurés des meilleurs services disponibles actuellement, nous sommes partenaire d’Almerys, premier organisme de tiers payant français. Hémos Santé dispose d’une large délégation de gestion avec les organismes d’assurance, mutuelles, institutions de prévoyance et assureurs. Vous avez ainsi la liberté de travailler avec la structure de votre choix.

L’ensemble des assurés bénéficient ainsi de l’ensemble de nos services, qu’ils soient en France métropolitaine ou DOM-TOM.

Courtiers

Personnes protégées

Nombre d'actes gérés à l'année

Courtier

Avec mon Espace courtier, je peux :

 

  • Consulter et modifier mon profil courtier
  • Consulter mon portefeuille et rechercher des contrats
  • Exporter la liste de mes contrats au format Excel
  • Consulter des informations sur mes contrats (collectifs et individuels)
  • Disposer d’une messagerie

Devenir partenaire courtier

Vous souhaitez proposer nos services à vos clients ?

 

FAQ Courtiers

Les réponses à vos questions sur la gestion des frais de santé.

Courtiers

Nous travaillons avec la grande majorité des acteurs du marché et ouvrons régulièrement des nouvelles délégations de gestion.

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Vous bénéficiez d’un appui technique et commercial pour le suivi de votre portefeuille client.
Sur la partie commerciale, nous vous accompagnons en RDV chez vos clients pour présenter Hémos Santé, ses atouts et ses services.
Sur l’aspect technique et la gestion quotidienne de votre dossier, vous bénéficiez d’un interlocuteur dédié joignable au 02 49 10 12 86 ou via formulaire.

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Hemos santé vous adresse un pack complet de souscription : livret d’information pour les salariés, fonctionnalités, coordonnées, tableau de garanties, bulletin d’adhésion (papier en ligne)

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Hémos s’engage à fournir une fois par an à chaque courtier ses comptes de résultat . A la demande , Hémos Santé peut également fournir des comptes de résultat trimestriels et semestriels .

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Contactez Mme MERRIEN (neetu.merrien@hemossante.fr) , chargée de clientèle . 

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