Nouveau service e-doc

par 25/03/2021News

Nouveau service e-doc

E-doc est un nouveau service proposé depuis le 1er janvier 2021, par Hémos Santé. Une bibliothèque de documents qui permet aux entreprises de mettre à disposition des fichiers pour leurs collaborateurs sur les espaces extranet assurés.

Vos collaborateurs pourront y retrouver leurs garanties et différents documents que l’entreprise aura souhaité rendre accessible. Les documents seront ainsi consultables facilement sur leurs espaces extranet assurés via l’onglet « mes contrats/mes services ».

capture d'écran de l'espace extranet, rubrique mes contrats/mes services

Quel est le principe ?

Le but est de faciliter les échanges entre l’entreprise, les salariés et Hémos Santé.

La démarche doit s’effectuer en plusieurs étapes :

–          Sélectionner les documents à mettre en ligne sur la bibliothèque de documents Hémos.

–          Vérifiez bien que vos documents soient en Format PDF (150 ko max/page), ou convertissez-les.

–          Vos documents sont alors prêts à envoyer à votre interlocuteur Hémos Santé, qui se chargera         de mettre en ligne, à votre disposition, les documents souhaités.

Ainsi, vous constituez votre bibliothèque de documents.

À noter que vous pouvez également conserver des documents de votre choix sur votre espace entreprise via l’onglet « mes documents », qui eux, ne seront pas visibles par les effectifs de l’entreprise.

rubrique mes documents sur l'espace extranet hémos santé
  • Pour toutes questions éventuelles, vous avez la possibilité de vous référer à la FAQ e-doc en ligne sur le site Hémos Santé, dans la rubrique FAQ.

RAPPEL

Vos espaces extranet sont accessibles via le site internet Hémos Santé

Si vous ne disposez pas de vos identifiants, vous pouvez remplir le formulaire en ligne et ils vous seront transmis directement par mail.

Si vous disposez de vos codes, mais que vous n’avez pas encore créer votre espace, référez-vous au tutoriel de création d’espace assuré ou entreprise, dans la rubrique « VIDÉOS ».

  • Les informations ne vous ont pas été utiles. Vous pouvez nous soumettre une question pour la FAQ qui répondra davantage à vos attentes.