Le télétravail chez Hémos Santé

par 31/03/2020News0 commentaires

Suite à la mesure de confinement effective depuis le 17 mars 2020, Hémos Santé a réorganisé l’ensemble de son fonctionnement dans le cadre du télétravail.

Qu’est ce que le télétravail ?

Le télétravail est une organisation du travail qui permet au salarié d’exercer son métier de façon régulière et volontaire hors des locaux de l’entreprise.

Ce mode de fonctionnement utilise plusieurs technologies comme les ordinateurs, téléphones, internet et applications.

Une nouvelle organisation

Afin que chaque collaborateur puisse être opérationnel, Hémos Santé a permis à chaque salarié d’avoir l’équipement nécessaire au bon déroulement de son activité. Et ce durant cette période à durée, encore, indéterminée à ce jour.

Chaque corps de métier s’est mobilisé pour permettre à chacun et chacune d’avoir les meilleures conditions possibles pour réaliser son travail.  Notamment par le biais de nouvelles applications sur ordinateur mais aussi sur mobile (ZOOM, RAINBOW, WHATSAPP…).

Ainsi Hémos Santé continue son évolution digitale offrant un véritable suivi pour tous les collaborateurs de son entreprise.

Un accompagnement constructif

La communication et l’accompagnement sont des points essentiels.

Aussi, c’est pour cela que nous utilisons aujourd’hui ces nouvelles applications. Elles nous aident à garder le contact auprès de chaque salarié au sein des équipes.

Le déploiement de tous les salariés ainsi que la situation actuelle, nous poussent à échanger davantage tant sur le plan professionnel qu’humain.

Ainsi, les collaborateurs ont la possibilité d’avoir des contacts réguliers et ponctuels pour le suivi de leur dossier.

Grâce à une volonté collective, nous pouvons rester très réactifs et proche de nos assurés.

Une communication digitale

Hémos Santé est totalement mobilisé afin d’apporter la qualité de service que nos assurés sont en droit d’attendre. Hémos veillera notamment  au bon déroulement des mesures mises en place. Des mesures qui pourront être modifiées pour être adaptées à l’évolution de cette crise.

De ce fait, nous vous rappelons que notre standard téléphonique est momentanément fermé.  Vous pouvez donc nous contacter via l’adresse mail sante@hemossante.fr , via votre espace assuré ou encore contacter directement votre interlocuteur habituel par mail.

Nous souhaitons que ces mesures permettent une continuité de l’activité dans des conditions protectrices pour tous, collaborateurs, clients, partenaires, prestataires, dans un contexte qui pourrait durer de quelques semaines à plusieurs mois.

N’oubliez pas, restez chez vous
#ensembleàlamaison