Hémos Santé a actionné son Plan de Continuité d’Activité

par 11/03/2020News0 commentaires

Suite aux dernières mesures annoncées le lundi 16 mars 2020 par le gouvernement, Hémos Santé a accéléré le déploiement de son Plan de Continuité d’Activité

Nous vous communiquons ci-après les actions menées actuellement

1. Notre organisation mise en place dans le cadre du Plan de Continuité d’Activité (PCA)

> Notre Comité de crise organisationnel s’est de nouveau réuni le mardi 17 mars 2020 suite aux dernières annonces gouvernementales, et d’autres reunions seront programmées par visioconférence tout au long de cette période afin d’apporter les réglages nécessaires à cette gestion de crise. Hémos Santé est totalement mobilisé afin d’apporter la qualité de service que ses clients sont en droit d’attendre, et veillera régulièrement au bon déroulement des mesures mises en place, mesures qui pourront être modifiées pour être adaptées à l’évolution de cette crise.

> Mise en place du Télétravail

Dans le cadre du confinement effectif à compter du Mardi 17 Mars 2020 à 12h, la mise en place du télétravail pour l’ensemble de notre effectif, hors salariés dont les missions ne sont pas éligibles au télétravail, est effective à compter du 17 Mars 2020.

Chaque  responsable de  service  a  réorganisé  ses équipes afin d’assurer un service minumum, pour ainsi apporter la même qualité de service à nos clients.

Le standard téléphonique est fermé, nous vous invitons à communiquer par le biais de votre espace personnel, l’adresse mail sante@hemossante.fr ou contacter directement votre interlocuteur habituel par mail.

Nous souhaitons que ces mesures permettent une continuité de l’activité dans des conditions protectrices pour tous, collaborateurs, clients, partenaires, prestataires…, dans un contexte qui pourrait durer de quelques semaines à plusieurs mois.

2. Rappel des sources d’informations

Le ministère de la Santé diffuse une information régulièrement mise à jour, adaptée à tous les publics, et notamment aux collaborateurs :

https://solidarites-sante.gouv.fr/soins-et-maladies/maladies/maladies-infectieuses/coronavirus/coronavirus-questions-reponses

Un numéro vert est mis à votre disposition pour répondre aux diverses interrogations, il s’agit du 0 800 130 000

Nous vous tiendrons informés de toute évolution et toute mesure prises en interne, dans le respect des recommandations des autorités sanitaires.

Bien entendu, nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires