8 juillet 2020
Afin de créer votre espace assuré, il convient de cliquer sur l’onglet « s’incrire », puis de renseigner le numéro d’adhérent sans les 0 ainsi que le code d’accès de 8 lettres en minuscule. Ensuite, suivre les étapes de création de votre mot de...
8 juillet 2020
Lorsque votre contrat de portabilité est terminé votre contrat se clôture automatiquement. Si vous souhaitez continuer avec Hémos Santé, il convient de nous contacter par mail ou par téléphone. Nos équipes pourrons ainsi vous diriger vers une autre proposition...
8 juillet 2020
Lorsque votre portabilité est mise en place, il est nécessaire de nous transmettre dans un premier temps votre attestation d’ouverture de droits à Pôle emploi, l’ARE. Tous les mois, vous devrez ensuite nous transmettre votre attestation de paiement Pôle...
25 juin 2020
Pour connaitre votre remboursement de frais dentaire, il convient de nous transmettre votre devis dentaire. Vous pouvez le transmettre via votre espace assuré ou par...
25 juin 2020
La différence entre une prise en charge et un devis est la suivante : Une prise en charge est un engagement entre l’opticien et Hémos Santé alors que le devis est une estimation de votre remboursement. Il ne peut y avoir qu’une seule demande de prise en...