Pour permettre à votre (ou vos) enfant(s) majeur(s) de continuer à bénéficier de votre contrat santé, il convient de nous transmettre le justificatif correspondant à la situation de votre enfant. Vous pouvez transmettre vos justificatifs par le biais de votre espace...
L’affiliation au contrat santé de votre entreprise est, de par la loi, obligatoire. Cependant, si vous faites partie d’un cas dérogatoire ( CMU, ACS,…) vous pouvez choisir de ne pas être affilié. Il convient de revoir avec votre société si vous...
Pour résilier votre contrat santé de mutuelle d’entreprise, il convient de passer par votre entreprise. En effet, vous êtes prélevé sur votre bulletin de salaire, ce n’est donc pas à vous de faire les démarches. C’est à votre société de nous informer...
Pour connaitre notre remboursement pour un appareillage ( fauteuil, canne, semelles orthopédiques,..), il convient de nous faire parvenir votre devis. Vous pouvez nous le faire parvenir via votre espace assuré ou par...
Pour connaitre votre remboursement pour des prothèses auditives, il convient de nous transmettre votre devis. Vous pouvez nous le transmettre via votre espace assuré ou par...
Dès le 1er janvier 2021, pensez à télécharger votre carte de tiers payant 2021 afin d’obtenir un nouvel exemplaire en plus de celle déjà envoyée par voie postale.
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