31 juillet 2019
La demande de résiliation de votre contrat doit passer directement par votre...
31 juillet 2019
L’attestation de mutuelle obligatoire est un document que votre employeur est tenu de vous fournir en cas de besoin. Hemos Santé peut vous délivrer une attestation de mutuelle mais la mention « obligatoire » ne sera pas indiquée. N’hésitez pas à vous...
31 juillet 2019
Toute demande de résiliation d’option peut être faite via votre espace Assuré ou via l’application mobile. Mais votre demande ne sera prise en compte que si vous l’effectuez avant le 31 octobre. La résiliation sera donc effective au dernier jour du mois de l’année en...
31 juillet 2019
La cotisation de mes ayants droit est prélevée sur mon compte bancaire : Si tel est le cas, vous pouvez effectuer la demande de résiliation de vos ayants droit via votre espace assuré ou apllication mobile. Attention, seul l’assuré principal du contrat santé...
31 juillet 2019
Toute demande d’affiliation d’option doit être faite via votre espace Assuré ou via l’application mobile. Vous devez l’effectuer avant le 31 octobre, mais elle ne prendra effet qu’au 1er janvier de l’année suivante. Un mandat de prélèvement daté et signé doit...